Welcome!

This community is for professionals and enthusiasts of our products and services.
Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.

0

0
Avatar

Emmanuel Tondre

--Emmanuel Tondre--

10026
| 3 0 1
Chatel-Saint-Germain, France
--Emmanuel Tondre--


Emmanuel Tondre
Activé 11/03/2020 04:57

Il y a plusieurs causes possibles :

1) Votre caisse est elle éteinte peu de temps après la clôture ?

2) Toute votre presse est elle bien vendue au scan ou en utilisant le préfixe 378 + codif ?

3) Avez vous corrigé toutes vos anomalies après la clôture de caisse (voir manuel d'utilisation Crisalid Presse) ?

4) Si aucunes de ces 2 causes ne correspondent à votre situation, vous devez contacter MLP ou Presstalis pour avoir plus d’informations et contacter votre revendeur avec ces informations.


Tenir informé

A propos de cette communauté

Cette communauté est dédiée aux professionnels et utilisateurs enthousiastes de nos produits et services. Partagez et discutez du meilleur contenu et de nouvelles idées marketing, construisez votre profil professionnel et devenez de meilleurs vendeurs tous ensemble. Lire les Lignes de Conduite

Outils de question

1 Abonné(e)s

Statistiques

Posée: 11/03/2020 04:57
Vu: 47 fois
Dernière mise à jour: 11/03/2020 04:57